Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogalrie
28 janvier 2010

Dernier message...

Je n'arrive pas à ce que je veux avec ce blog. Le succès n'est pas au rendez-vous et je n'ai pas le temps de me plonger plus sérieusement dedans.

Je poste donc mon dernier message en remerciant tous ceux qui passaient de temps en temps ou plus régulièrement.

Et puis, il me reste encore Raphaël Addict qui m'apporte beaucoup de joie et de belles rencontres.

A bientôt peut-être...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Tu semblais bien partie pourtant... Comme moi, j'espère que l'on y reviendra car c'est souvent sympa de s'échanger des bons plans !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La Blogalrie
Publicité