Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogalrie
25 mars 2006

Bienvenue sur la Blogalrie

                                             DSC02490DSC02496

    CHER(S) copieDSC02494 (S)

Nous sommes heureux de vous accueillir sur la Blogalrie, une galerie de photos et de souvenirs que nous souhaitions partager avec vous.

Et si vous désirez participer à l'enrichissement de la Blogalrie, nous serions fiers de mettre en ligne vos images et clichés sur ces modestes pages.

Bonne visite et à bientôt

Anne-Laure (Al) et Richard (Ri)

Publicité
Commentaires
O
Bravo, très joli blog, je vous envie d'avoir vu toutes ces belles choses !! A bientôt j'espère sur www.pieceparpiece.com, qui en a vu encore d'autres qui vous plairont peut-être ;-)
M
En voilà une autre bonne idée... J'aim' beaucoup le style... moi j'adore le partage, ça tombe bien !<br /> J'espère que nous serons nombreux à participer à ces pages d'histoires qui marqueront, sans aucun doute, le 21e siècle !!!<br /> Bisouilles...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La Blogalrie
Publicité